Nouvelle annee, bonnes resolution hehe :D

Publié le par Béné

Photobucket

你好大家,
salut a tous
Tout d'abord 新年快乐  , BONNE ANNEE, BONNE SANTE et pleins de bonnes choses pour cette annee 2009,
je suis desolee pour la longue pause mais a cause de mes cours de chinois et tout ca je fus bien occupee hehe
Me revoila donc en 2009 sur mon blog
Classique pour une premiere annee a Taipei j'ai fetee la nouvelle annee en assistant au feu d'artifice de Taipei 101 (台北一零一) Mmmh impressionnant :D

Publié dans Taipei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonjour,<br /> voila moi aussi je souhaite partir a taiwan pour etudier mais pas en echange.<br /> est ce que vous pourriez me communiquer des infos sur ce qu il faut absolument faire avant de partir <br /> et quels sont les gros problemes sur place<br /> de plus auriez vous des adresses ou des lieux ou je peux aller me renseigner merci<br /> et a bientot peut etre merci encore<br /> loren
Répondre
N
Nala Lov Béné (L)
Répondre