Ma classe ^^ Grade 1 Class 13

Publié le par Béné

Photobucket

 


Mon petit gouter de 22h ^^

1 - 2 - 3 - 4 - 5

Environ 40 par classes, les cours commencent a 7h30 par des tests d'une demi heure dont je suis exempt hehe ^^ puis les cours par tranche de 50 minutes avec une pause de 10minutes entre chaque cours. Environ 40 livres, 10 livres d'exercices et quelques cahiers mais ils n'ecrivent pas les professeurs donnent des feuilles avec les cours deja ecrit.
Quelques matieres que l'on ne retrouve pas en France: Life Technology, cours auquel je n'ai pas assiste ^^ ; Life Management, Basic Geoscience, Health Education, Extra Curriculum: c'est les clubs que l'on choisit il y en a environ 40 dans mon lycee ca va de sport a cinema ou encore musique et livres ... Je ferais un article sur et le plus etonnant de tous Military Training, euh une militaire est venue parler et dans les grade superieurs ils aprennent a manier des armes. (Dsl je n'ai pris qu'une photo j'en prendrais de mon lycee des que possible.)

Publié dans Lycée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou béné j'espere que tu va bien , je suis super contente car ça a l'air de te plaire , c'est vraiment impressionant , ton blog est génial!! Bon courage a toi et gros gros bisous !!<br /> Loulou !!; D
Répondre
J
tu es dans quel lycée ? les cours sont en anglais ou tu maitrises le chinois ? je ne savais pas qu'il y avait des échanges internationaux dès le lycée, ça doit être vraiment intéressant pour toi ! bon courage dans cette aventure !!
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis au National Chung-Ho Senior High School, a Yonghe City.<br /> Tres interessant, les cours sont en chinois et je suis arrivee il y a deux semaines, sans parler un mot de chinois. J'ai 12 heures de cours de chinois par semaines... Je vais mettre mon emploi du<br /> temps ;)<br /> Et merci, d'ailleurs je suis allee a Beitou ce week-end ^^, desole pr la meprise.<br /> <br /> <br /> <br />