Un de mes petits dejeuners

Publié le par Béné

 

Photobucket   
Apparement les lyceens n'ont pas le temps de manger et ca m'etonne fortement des taiwannais qui sont les personnes que je connais qui mangent le plus! Je ne peux meme pas avaler un tier de ce qu'ils mangent. Ma mere d'accueil est toujours derriere mon dos a me dire "Tu ne mange pas assez,  je m'inquiete pour toi". Je ne mange QU'UN bol de riz au lieu de trois ^^
Bref cette petite chose en forme de cloche est made in japan. C'est une petite genoise fourree a la creme patissiere ^^ Delicieux, a consommer froid plutot que chaud.

1 - 2

 
Photobucket


Il m'arrive egalement de trouver sur ma table ces petits gateaux, je me renseignerais pour le nom ^^. En fonction de la couleur des paquets le parfum differe. Les roses sont tres bons :P

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mort de rire mon ami Tawainais mange 3 fois comme moi, je me pose encore la question de savoir ou il met tout cela, surtout pour le dessert ! il ma dit hier, y'a un estomac pour le repas un autre pour les desserts : argh !!!!! je ne parlerais pas des Os et carcasse qui sont dans un état impeccable après sont inspections ! Hallucinant , ses déjeunez sont des repas ou la aussi, je ne suis pas la cadence ! Mais quel joie de vivre ! Et je redoute juste le mots.. j'ai faim...juste un peu... aie vite là c'est le buffet qui faut installer ! hihihi
Répondre