Trois premiers jours (Images a venir)

Publié le par Béné

Alala le clavier qwerty ^^ on va faire avec.

25/08/2008  Je suis bien arrivee a  Taiwan, j'ai atteri le 25 et ma famille ainsi aue tous les membres de mon rotary club m'ont accueillis. Et m'ont directement amenes ... au restaurant de sashimi.
Apres le repas je suis partie avec ma "soeur d'accueil" et la fille d'une amie de mes parents d'accueil qui parle super bien anglais. On est allee au  Chang Kai Chek Memorial et on s'est baladee et on est rentree

Pitit conseil pratique: Je vous deconseille le truc maronatre hehe totalement degeu xD quoique goutez c'est  special mais peut-etre que vous aimerez ; )


26/08/2008: 士林夜市- Le marche de nuit de Shi  Lin (En cours)
Plus de 400 vendeurs dans un meme endroit ou vous pouvez acheter a manger, des vetements ... Le nombre de personnes m'a etonne et quand je l'ai dit a mon amie elle m’a dit au’il n’y en avait pas beaucoup car ce n’est pas les vacances ^^.

Image hébergée par servimg.com 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22
-A cause d'un probleme d'hebergement je suis maintenant obligee de mettre les photos en lien...-



27/08/2008:

Publié dans Taipei

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
plop ...<br /> <br /> dommage pour les quelques photos qui buggent...<br /> qu'est ce que c'est la galerie blanche? ca a l'air beau;<br /> <br /> Ps: fait toi prendre en photo de temps en temps... qu'in te voie un peu^^
Répondre
E
Hey cousine ! =) Juste un petit coucou de France !
Répondre
D
Coucou béné, on a regardé ça en famille et juline rale parce qu'elle ne te reconnaît pas sur les photos... quel caractère!! on dirait sa marraine.lol<br /> Biz<br /> Do Jeff and family
Répondre