Faux départ

Publié le par Béné


A l'heure ou je vous parle je suis encore en France ^^ manifique faux départ grâce au typhon Nuri. Je devais prendre l'avion le 21 août à 18h45 mais mon vol à été annulé à cause de l'escale que je devais faire à Hong Kong. L'aéroport est fermé et je ne sais pas quand il sera réouvert
Je vais peut-être prendre l'avion dimanche vers 14h. En attendant je suis chez Marine à Laval avec qui je devais prendre l'avion.
Voilà pour la petite nouvelle ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah c'etais pas de chance pour le typhon , mais le principal c'est que t'es bien arrivé =) !!
Répondre
L
euuuu un ami lol
Répondre
L
Eh bien bené, ca me laisse le temps de te laisser un message sur ton blog. Dc voila, tout ce que je voulais dire c'est un bon courage pour cette magnifique experience, tu en as de la chance^^<br /> En plus ca te fera un souvenir de jeunesse et ca c'est coool ( tout plin de bisous de la part d'une ami de wow :)
Répondre