Taipei & holidays

Publié le par Béné

Prise sur le site de mon futur établissement scolaire

    Hey! j'espère que vous allez bien, pour moi c'est les vacances ^^

Désolé de ne pas être venue plus tôt ... J'ai recu mon dossier venant de Taiwan grâce auquel j'ai pu répondre aux bon nombre de questions qui me préoccupaient. Comme de la ville où j'allais habiter pendant 9 mois.
Et bien je vais aller à Taipei, à Yonghe City il me semble en ce qui concerne ma première famille (je n'ai pas encore recu les coordonnées des deux autres) et qui soit dit en passant a l'air géniale, n'hésitez pas à me corriger moi grande ignorante que je suis ^^.
    Plus le temps avance plus les appréhensions refont surface mais à mon avis ce n'est que passager, il faut aller de l'avant et profiter de cette magnifique expérience.
    Mon Lycée s'appelle le "National Chung Ho Senior High School
"  Ouaaah ... franchement c'est la classe!
Bref le temps passe de plus en plus vite, j'ai dû dire aurevoir à certaines personnes que je ne verrai pas avant longtemps ... ( Petit bonjour à la 2°4 ^^ si vous passez par là)
Le billet d'avion en poche, je quitterai donc la France le 21 Août pour arriver à Taiwan le 22.
Je vous tiens au courant, désolé de la petite taille de mon article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mouahaha tu prend le metro a taipei direction Ximen ting :p ouai fait toi emmener car c super grand xDD tu verra c super !
Répondre
M
hahaha tu part le jour ou je men vais xDD allez bon voyage et travaille bien ! tu verra les lyceens son super top tu voudra plus janais quitter le lycee :p
Répondre
B
<br /> <br /> Aaah dommage on aurait pu se voir ^^<br /> Profites bien de ton séjour là bas!<br /> Hâte de voir le lycée là bas ; )<br /> <br /> <br /> <br />
S
Allez , encore un mail!<br /> Je ne me rends pas compte que tu as seulement 16 ans, quelle grande maturité tu as pour ton age! <br /> Dans un an, tu parleras chinois! C'est carrément dingue! Tu vas voir, vivre dans une famille chinoise et dans un lycée taiwanais, c'est vraiment intense, t'es plongée dans la culture, ca je te l'assure, c'est un peu dur au début, mais tu vas bien t'en sortir! Tu auras toujours plein de camarades autour de toi!<br /> Il faut qu'on se recontre!!! trop cool, je te raconterai Wenzao, et moi j'étais du cté prof mais je suis sure qu'on a des choses en commun!:) allez, on respire un grand coup et on y va! Ce n'est qu'une année... ca passe comme ça !
Répondre
B
<br /> Pas de problème pour la rencontre =D ca sera avec plaisir ^^ tu pourras me montrer quelques trucs sympa sur place.<br /> Je ne pense as être aussi mature ^^ même si je me prépare à partir ca ne sera rien en comparaison aux difficultés une fois sur place mais bon ca fait parti de l'apprentissage.<br /> Vraiment hâte d'arriver et de te rencontrer.<br /> A bientot je l'espère.<br /> <br /> <br />
S
Je sais ou tu es, c'est de l'autre coté de la rive, mais c'est une grande ville aussi, c'est très animé avec des marchés, mes amis (Olivier et Huimei voir le lien sur mon blog) vivent là bas. Tu es à deux voire une station de Guting, c'est là où je bosse. hehe!<br /> Il faut 15 minutes pour rejoindre Taipei main station, c'est rapide! Après, tous les coins jeunes que je connais c'est vers Guting, Taipower building et Gongguan, c'est tout près de chez toi. Tu vas te régaler!:)
Répondre
S
Cool, tu as enfin le nom de ton école!<br /> Tu es allée voir le site? Il y a des photos là<br /> http://ms2.chshs.tpc.edu.tw/gallery2/main.php<br /> ton lycée<br /> http://www.chshs.tpc.edu.tw/main5n.php<br /> Bon dès que tu arrives, n'hésite pas à m'écrire, on pourra se boire un naicha dans un bar au sud de taipei, j'ai l'impression que Yonghe est au sud, n'est ce pas?<br /> bise<br /> Sonoa
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais passée vite fait sur le site ^^ merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> <br />