Samedi 5 Juillet

Publié le par Béné

A ma petite Juline,
Aujourd'hui a été un jour très particulier, Juline ma petite cousine s'est faite baptisée. Et ma cousine Dorianne, sa mère m'a fait le grand plaisir de me choisir comme marraine de cette merveilleuse petite fille qui a 3 ans.
Bisoux à toute votre magnifique famille, à bientôt je l'espère

Voilà pour parler un peu privé!

Sinon je me suis également rendue à Paris pour mon visa, habitués du rotary tout se passe très vite et sans encombres.
     Petit conseil et je parle par expérience ^^ : ne prenez que les originaux! en ce qui concerne la garantee form, le certificat  médical

Pour la demande je suis allée  :
            Bureau de Représentation de Taipei en France 
             78, rue de l'Université 
            75007 Paris 
            Tél.: 01 44 39 88 20/30 
            Fax: 01 44 39 88 71
Voilà mais je pense qu'il y a pleins d'alternatives, une amie elle va le faire par le biais d'une agence.
^^

See you soon! ; )
 
Je le mets dans Préparatifs parceque je parle un peu du visa =D héhé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hahaha contente que mon blog te plait :P en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton voyage et fait bien attention a toi et profite au maximum :D
Répondre