DiRΣCTiON TAiWAN - Présentation

Publié le par Béné

taipei-copie-2.jpg

photo by Jerome Chen

                         Salut, je m'apelle Bénédicte et à ce jour j'ai quinze ans. J'ai créé ce blog afin de parler de l'année que je vais passer à l'étranger et plus précisément à Taiwan. Pendant neuf mois je vais rester à Taiwan, étudier dans un lycée et vivre dans pusieurs familles d'accueils 
Je vais pour le moment vous parler des préparatifs et de ma démarche pour partir puis quand je partirai j'essayerai de poster un article par jour et de mettre des photos ...
Voilà alors enjoy !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut,<br /> Et ben çà s'étoffe, les photos ne sont plus seulement gastronomiques. Super l'emploi du temps, çà laisse songeur, 12h de cours de langue maternelle par semaine! Soit tu deviens une petite parfaite sinisante soit tu nous fait une overdose.....<br /> Bye<br /> Jeff
Répondre
B
<br /> Les douzes heures c'est entres students ^^ organiser par le rotary.<br /> <br /> <br />
M
pour repondre à ta question : moi je vais habiter a xin dian dans taipei mais sinon je vais bouger partout du genre Taoyuan, kenting, kaoshung et tainan pour voir la famille les amies et faire la touriste quoi xD
Répondre
M
Hi !! moi je dit YIHHAAA je t'envie énormement ! vivre a taiwan et etudier dans leur lycée ! c'est mon rêve absolu >< <br /> jte laisse mon adresse msn si tu veu bien m'accepter :D j'ai des tas de questions à te poser >_
Répondre
S
Bonjour, c'est Sonia de Capsurtaiwan. Je voulais te remercier et t'encourager!C'est une grande décision que tu as prise! Tu es très courageuse, à ton âge, j'en aurai pas fait autant Bravo! Tu as l'air très mature aux vues de tes écrits.<br /> Dans quel lycée vas-tu aller? Tu parles chinois?<br /> Holala, tu vas halluciner ici, dans un lycée, le délire... comme dans les mangas japonais!:) Avec l'uniforme et tout!:) Je suivrais tes aventures, à très bientôt!<br /> Bise<br /> Sonia
Répondre
N
WAOUH enfin, j'ai trouvé ton blog!xD<br /> Dire que j'avais réussi à construire un commentaire posé et réfléchi sur l'autre...(rheum...mouaiis ^^)tu m'obliges à reccommencer c'est ça hein? Tu testes mes capacités d'écriture, hein? MOUHAHA.<br /> Non ben tu sais quoi? Moi je survolerai Taïwan perchée sur Mongui (bah ouai qu'elle serve au moins à ça quoi cette montgolfière==>Mongol fier.MOUHAHAHAHA.Je sais que tu apprécies mes jeux de mots et même que je te contamine petit à petit. xD)en gardant espoir d'aperçevoir ta ptite tête de blondinette et tes yeux bleus (ça d'vrait se voir rapidemment en principe...huhu). Tu vas me manquer tu t'imagines même pas comment ma Twintwin.J'irai sur ce blog ts les jours. JE TM
Répondre