J-1 ... pour la réunion

Publié le par Béné


        LA grande réunion se passe demain ... Stressée? honnêtement, beaucoup.
Comme je l'ai dit précédemment j'espère savoir ou je vais aller et je vais surtout rencontrer beaucoup de monde ^^.
Alexia est une fille super avec qui j'étais en primaire après mon déménagement en Lot et Garonne. On s'est perdue de vue au collège et s'est bien dommage.  Mais par le plus grand des hasard on s'est revue à la réunion du 28 janvier. On papote et tout j'apprends qu'elle veut partir, et plus encore à Taiwan... Voilà donc je voulais juste dire que j'avais étais super contente de la revoir et super étonnée surtout^^

Aujourd'hui, le 30/05/2008
J-82!!
    Je ne sais toujours pas si je dois flipper ou si je dois être super contente. Les appréhensions ont disparues et plus on se rapproche moins je me demande ce qu'il va arriver. Rien de mauvais. Du moins je l'espère ^^
Les exams pour certains, l'été, le soleil (ça j'en doute) et les vacances ...
Le temps passe de plus en plus vite et je vois rarement un été passer, Taiwan arrive à grand pas ...

Yeah :p new coupe ... mais pas de tofs ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article